mercredi 27 janvier 2016

Cap multisport "Koh-Lanta" : le mercredi 16 décembre, Anim'Plus et Planète Jeunes

Le mercredi 16 Décembre, nous sommes allés au Cap Multisports de la Mézière avec les jeunes d’Anim’ plus et de Planète Jeunes pour participer à un grand jeu « Koh-Lanta »

Rania : "On s’est bien marrés. Mais Thomas n’a pas arrêté de tricher !! C’est une activité que l’on n’avait pas encore faite. J’ai adoré en particulier l’épreuve du pont".

Arthus : "Le château gonflable était sympa. J’ai beaucoup aimé l’épreuve de l’épervier revisitée mais également l’épreuve des poteaux. J’ai terminé à la 8ème place".

Mathis : "Les animateurs étaient supers avec nous, on s’est bien éclaté !! D’ailleurs les rondins, ça fait mal au dos !!"


Marie : "J’ai trouvé toutes les activités intéressantes et drôles même si plusieurs fois j’ai reçu du sable".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire